Fondation Un toit pour tous Royal LePage - Collecte de fonds 2020

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Pour une rencontre avec Johanne Ducheine

C’est avec grande joie que je vous annonce qu’en 2020, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a permis de recueillir 2 millions de dollars pour aider des milliers de femmes et d’enfants à trouver un centre d’hébergement sécuritaire et à vivre à l’abri de la violence. Ensemble, nous avons maintenant amassé plus de 35 millions de dollars et demeurons la plus importante fondation publique au Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et à l’élimination de la violence familiale.

Bien que nous soyons toujours stupéfaits de voir la portée collective des professionnels de Royal LePage, cette année plus que toute autre, nous nous sentons particulièrement fiers et joyeux. Il y a un peu plus d’un an, la pandémie de COVID-19 a bouleversé nos vies du jour au lendemain. Nous avions tous de bonnes raisons de nous inquiéter pour nos familles, nos entreprises et l’économie.
 
 
Agent Immobilier Laval Québec

 

Heureusement, même pendant les moments les plus incertains de 2020, notre famille Royal LePage est demeurée forte. Tant de courtiers ont continué de verser de généreux dons de rétributions et nous avons été ravis des moyens créatifs qu’ils ont trouvés pour se réunir à distance en toute sécurité pour amasser des fonds. On dit que les gens révèlent leur vrai visage en temps de crise. Pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, cette crise a vraiment mis en lumière la compassion et l’engagement inébranlables de nos supporteurs visant à offrir un foyer sécuritaire à tous.

Nous sommes profondément reconnaissants envers tous ceux qui ont fait un don, participé à un événement ou organisé une campagne de financement en 2020. Votre soutien permet à des femmes et des enfants de dormir en sécurité ce soir et leur donne l’espoir d’un avenir meilleur.

Nous communiquerons avec les personnes faisant partie du Top 1 % par courriel pour leur faire parvenir leur logo de reconnaissance. Les donateurs du Top 10 % et du Top 25 % peuvent télécharger leur logo à partir du Réseaurlp sous Fondation > Formulaires et outils de marketing > Logos et affichettes.

Oui, johanne apelle-moi!